KFC carte prix - que manger ? à quel prix

KFC carte prix - que manger ? à quel prix

KFC est une chaîne de restauration rapide qui s'enorgueillit de son poulet à partir de 2022. C'est la deuxième plus grande chaîne au monde après McDonald's, et avec plus de 25 000 magasins dans le monde, où que vous alliez, il y aura toujours un KFC. Le menu de KFC est très varié et change dans chaque pays, mais le poulet frit reste le même.

Pour en savoir plus sur KFC, comme le nombre de magasins dans le monde, continuez à lire pour voir ce que j'ai découvert !

Combien de magasins KFC y a-t-il ?

KFC compte plus de 5 000 restaurants dans plus de 145 pays et est devenu un nom familier de la restauration rapide et du service au volant.

Quelle est la réputation de KFC ?

KFC est connu pour son poulet frit Kentucky, célèbre dans le monde entier pour ses qualités exceptionnelles.

Cela dit, le poulet pané de l'entreprise se décline sous toutes les formes et toutes les tailles, comme les ailes, les bouchées de popcorn et les filets désossés.

Où KFC a-t-il été fondé ?

KFC a été fondé à North Corbin, dans le Kentucky, en 1952 par le colonel Sanders et Pete Harman.

Au départ, il s'agissait d'un restaurant routier qui vendait du poulet frit. Cependant, il est ensuite devenu une franchise mondiale et l'une des chaînes de restauration rapide les plus célèbres de tous les temps.

Cela dit, KFC existe depuis plus longtemps que sa chaîne rivale McDonald's.

Le menu de KFC est-il le même dans tous les pays ?

Non, KFC change son menu en fonction du pays où se trouve le restaurant.

C'est important car chaque pays diffère dans ses préférences alimentaires et sa culture, et c'est le meilleur moyen de maintenir les ventes à l'international.

Par exemple, les KFC japonais vendent des boîtes à bento et des plats de riz généralement plus chers que les KFC américains.

De plus, il est populaire à Noël et aux alentours, en raison des précédentes campagnes de marketing japonaises.

Quel est le menu du KFC ?

Le menu de KFC va des seaux de poulet pour les familles et les amis aux boîtes repas pour une personne.

Des hamburgers aux banquets désossés, chaque repas est accompagné de frites, de trempettes ou même d'épis de maïs !

Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de boissons et de friandises.

De plus, le restaurant propose une gamme d'options végétaliennes et végétariennes, de sorte que personne n'aura faim au KFC !

Quel type de magasin est KFC ?

KFC est un restaurant de fast-food qui propose des places à l'intérieur pour les clients qui souhaitent manger sur place ou un service de plats à emporter pour ceux qui souhaitent manger chez eux.

De plus, KFC offre une option de service au volant pour ceux qui sont sur la route, ce qui est parfait pour les grands voyageurs ou pour trouver quelque chose de savoureux à manger lors d'un voyage en voiture.