Notre choix meilleurs restaurants à Paris 8e arrondissement

Notre choix meilleurs restaurants à Paris 8e arrondissement

Découvrer avec nos les meilleurs restaurants à essayer à Paris 8. Le choix est vaste entre restaurant, japonais, méditeranéen et de nombreux restaurants gastronomiques. Votre estomac va être comblé.

Contraste

Contraste restaurant Paris 8

Attention futur étoilé en approche. L'année prochaine à coup sûr.
Tout était quasi parfait et dans mes goûts.
Un choux rôtie assez fou, et la cuisson du pigeon parfait sans parler de l'association des goûts. Bref de l'entrée au dessert aucune fausses notes.
Un service également très rapide entre les plats ce que j'apprécie particulièrement.
Et puis n'oublions pas le lieu décoré avec goût dans l'esprit du nom du restaurant.

Superbe dîner découverte au Contraste. Les associations de chaque plat sont ingénieuses et les jeux de textures parfaits, mention spéciale au dessert chocolat. Le service est à la hauteur de la cuisine, les serveurs et le sommelier sont attentifs mais restent décontractés. Petit bémol sur l’aspect un peu bruyant de la salle lorsqu’elle est pleine.

Adresse : 18 Rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Lien vers notre page

Le Mermoz

Un incontournable ! Des associations nouvelles qui "smatchent" bien . Le jeune chef est incroyable de talent et d innovations.
Le seul défaut.....il n est pas dans ma région de résidence !!
A découvrir absolument

Une tres bonne expérience ! Le service est sympathique et souriant et les plats sont originaux et tres bon ! Je recommande chaudement !

Adresse : 16 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris
Lien vers notre page

Café 52

Café 52 beau restaurant

Un endroit parfait où déjeuner ! Une carte fraîche et appétissante : tous les plats donnent envie !! Le résultat est au rendez-vous, les produits sont frais et de qualité, le personnel du restaurant est à votre service pour vous faire passer un excellent moment. Une expérience a refaire sans hésiter !

Adresse : 52 Rue François 1er, 75008 Paris
Notre fiche Café 52

Que recherchez-vous ?